Vous êtes ici : ÉvénementsAccueil

• Citoyenneté,
  • Handicap,

Copeau-Marteau récidive avec une Double résidence !

Publié le 16 décembre 2020 Mis à jour le 19 janvier 2021
Gabriels, de la Compagnie Copeau-Marteau
Date(s)

le 16 décembre 2020

En partenariat entre la ville de Clermont-Ferrand / Cour des Trois Coquins et l'Université Clermont Auvergne / Service Université Culture, la Compagnie Copeau-Marteau, en résidence à l'université dans le programme Handicap et citoyenneté - soutenu par la DRAC Auvergne Rhône Alpes -  était également en résidence à la Cour des Trois Coquins pour deux semaines à partir du lundi 23 novembre 2020.

Gabriels  (avec un 's', car ils sont deux à présent, deux pantins/un seul personnage) devait participer à la Cour en chantier de novembre 2020, qui a dû être annulée. La compagnie reviendra en février 2021. Nous espérons pouvoir proposer des rencontres autour du travail.

Surveillez les annonces sur nos sites et réseaux sociaux pour en savoir plus, bientôt.