Vous êtes ici : ÉvénementsAccueil

• Conférence,
  • Conférence / Débat,

Conférence - L'enseignement du droit au Brésil et les cliniques du droit en France

Publié le 26 septembre 2022 Mis à jour le 26 septembre 2022

le 27 septembre 2022

Ecole de droit, Amphithéâtre Trudaine et à distance

Venez assister à la conférence animée par Jean-François Riffard, Doyen de l'école de droit de l'Université Clermont Auvergne, Marcio Henrique Peirera Ponzilacqua, Vice-président de la Faculté de droit de Ribeirao Preto, Université de Sao Paulo, et par Charles-André Dubreuil, Professeur de droit public et directeur de la clinique du droit de l'Université Clermont Auvergne.

Dans le cadre des programmes "Sociétés, cultures et politiques" et "Transmission, citoyenneté et engagement", venez assister à la conférence "L'enseignement du droit au Brésil et les cliniques du droit en France".

Date : Mardi 27 septembre 2022 à 12h30 (heure de Guyane) et 17h30 (heure française)
Lieu : Ecole de droit de l'Université Clermont Auvergne, amphithéâtre Trudaine ET à distance

Pour rejoindre la conférence en ligne, demander les identifiants de connexion ou pour toute autre demande d'informations : florence.faberon@univ-guyane.fr