Vous êtes ici : ÉvénementsAccueil

du 1 octobre 2018 au 23 novembre 2018

Bibliothèque Universitaire des Cézeaux
6 place Vasarely, 63178 Aubière

Retour en image sur le lancement de l'expo "Athlètes extraordinaires" à la BU des Cézeaux

Le 1er octobre dernier avait lieu le vernissage de l'exposition Athlètes extraordinaires, premier événement organisé dans le cadre des manifestations de novembre de Handicap et citoyenneté.

Pour l'occasion, des représentant·e·s du département du Puy-de-Dôme, de Clermont Auvergne Métropole et de l'Université Clermont Auvergne (UCA) sont venu·e·s discourir aux côtés de l'équipe hôte des Bibliothèques universitaires de l'UCA et de la curatrice Solen Costaouëc.

Cette exposition, conçue par le Musée National du Sport de Nice, propose de retracer l’évolution et l’histoire du Handisport et du Sport Adapté en France à travers les principaux acteurs, qu’ils soient dirigeants ou athlètes.

Vous pouvez découvrir cette exposition à la Bibliothèque universitaire des Cézeaux jusqu'au 23 novembre 2018.